Beyoncé : fausses rumeurs et vraie grossesse !

Image précédente
Une carrière énome 1/396 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

Beyoncé a vendu plus de 160 millions de disques dans le monde ainsi que 60 millions avec le groupe Destiny's Child, ce qui fait d'elle une des artistes ayant vendu le plus de disques des années 2002. En 2014, elle est en tête du classement de Forbes, désignée comme la célébrités la plus influente dans le monde.

le - Confidences

Beyoncé n'a pas fait que poser pour GQ. La chanteuse qui s'est confiée au magazine masculin au sujet de sa vie sexuelle a aussi évoqué les rumeurs de sa « fausse grossesse » alors qu'elle était « vraiment » enceinte de Blue Ivy.

La star du R&B qui a chanté (ou pas) l'hymne américain pour l'investiture de Barack Obama, revient sur cette partie de sa « véritable » grossesse !

Beyoncé : « ces rumeurs sont  un manque de respect » !

Beyoncé a déclaré être consciente que les rumeurs font partie de la vie qu'elle a choisie. Elle les juge quand même comme étant « un manque de respect » car « les gens vont vraiment trop loin des fois » ! La star de 31 ans avoue avoir voulu protéger sa mère et sa sœur de ces fausses rumeurs ! La chanteuse confie que c'est souvent l'entourage qui est le plus touché par ce type d'allégations.

Même si sa vie a changé avec l'arrivée de Blue Ivy, Beyoncé se dit une maman comblée ! Une preuve que l'on peut être maman, poursuivre sa carrière musicale et garder autant de sex appeal !

Chapeau bas Queen B !


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Sensualité, problèmes, jalousie... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.