Michelle Williams et Jason Segal : un dîner en amoureux !

Image précédente
Michelle Williams 1/69 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michelle Williams

L’actrice a elle aussi fait sensation en s’affichant avec une coupe courte.

le - couple

Samedi dernier, Michelle Williams et son compagnon Jason Segal sont sortis pour un dîner en amoureux ! Ils ont été aperçus dans le fameux restaurant Axe à Venice. Les deux amoureux ont fait monter la température et le dîner s'est transformé en un étalage d'affection torride !

Michelle Williams et Jason Segal : plus amoureux que jamais !

En effet, les deux stars, qui sont presque toujours accompagnées par Mathilde, la fille de Michelle, ont profité de leur samedi soir pour un dîner aux chandelles. D'après RadarOnLine Jason et sa chérie ne cessaient de se caresser et de s'embrasser. Un client qui était présent au restaurant en même temps que les deux acteurs a déclaré au magazine : « Michelle et Jason ne s'étaient pas installés comme un couple ordinaire, l'un face à l'autre, ils étaient plutôt collés l'un à l'autre ! On voyait qu'ils ne pouvaient s'empêcher de se toucher. Ils étaient là à échanger des regards amoureux, c'était beau à voir ! ».

Ces deux là ont probablement profité d'un moment de calme dans leur vie avant le cinquième anniversaire du décès de l'acteur Heath Ledger, l'ex fiancé de Michelle et père de sa fille Mathilda !


Michelle Williams : Article liés

 
 
A lire aussi On craque pour les mâchoires carrées

On craque pour les mâchoires carrées

Ah ces hommes ! Ils nous font fondre avec leurs muscles, leur regard de braise et surtout leur mâchoire carrée. Les...