Jessica Simpson sans maquillage : pas si « irresistable »

Image précédente
Jessica Simpson 1/81 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jessica Simpson

Jessica Simspn lance sa collection d'automne.

le - photo

Qui dit Jessica Simpson, dit la bimbo blonde dans son clip Irresistable où elle se trémoussait dans tous les sens ou encore dans This Boots Are Made For Walking où elle lavait des voitures dans une posture pas très catholique. Ce temps est révolu car depuis sa dernière grossesse, ses kilos se sont installés et la belle coquine a du mal à reprendre le dessus. Ce n'est sans doute pas sa récente grossesse qui va arranger les choses.

Bien qu'elle se soit promis de ne pas manger tout et n'importe quoi, la belle a du mal à garder cette image sexy et glamour que ses fans avaient d'elle à ses débuts. Il n'y a qu'à voir ses dernières photos.

Jessica Simpson sans maquillage : madame-tout-le-monde

Affalée sur un banc, la petite Maxwell Drew dans les bras, Jessica était l'ombre d'elle-même. Elle aurait pu passer inaperçue si les paparazzi n'étaient pas aussi vicieux. Vêtue de noir, la chanteuse a essayé d'égayer sa tenue avec une touche de couleur grâce à sa chemise de bucheron. Quant à ses cheveux, ils étaient négligemment attachés. Pas mieux coté visage, pas un gramme de maquillage ! Voilà qui accentue son air fatigué de femme enceinte obligée de s'occuper en plus d'un enfant en bas âge !

Jessica, il est grand temps que tu te prennes en main !


Jessica Simpson : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur...

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram