Halle Berry : jugée trop sexy pour les chinois !

Image précédente
Halle Berry et Olivier Martinez 1/44 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Halle Berry

Halle Berry et l'acteur français Olivier Martinez se sont rencontrés lors du tournage de "Dark Tide" en Afrique du Sud en 2010.

le - censure

Dans certaines régions du monde la censure est la règle. Pour des raisons politiques ou pour cause de mode sociétal, des œuvres d'art peuvent se trouver « amputées ». Tel fut le cas pour le nouveau film d'Halle Berry jugé trop sexy !

Halle Berry : son film jugé trop « sexy »

En effet, Cloud Atlas qui regroupe Halle Berry, Susan Sarandon, Tom Hanks et Hugh Grant a été projeté en avant-première en Chine. Le film qui est une adaptation du best-seller Cartographie des nuages de David Mitchell y a été « maltraité ». L'AFP rapporte que jugeant le film « trop sexy » et trouvant qu'il comporte des « scènes de nudité et de changement de sexe », les autorités chinoises ont enlevé plus des trois quarts … tout bonnement !

Une situation très mal vécue par Lana Wachwsh, co-réalisatrice du film, qui s'appelait Larry avant de changer de sexe ! Quoi qu'il en soit, la chine n'en est pas à son coup d'essai et la récente censure de Skyfall indigne encore les artistes du mode entier.

Pourvu que ça change un jour !


Halle Berry : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.