Laurent Boyer et Alice Dona : la rupture ?

Image précédente
Concert pour la Tolérance 1/4 © Nicolas GOUHIER/ABACAPRESS.COM
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Laurent Boyer

Concert pour la Tolérance à Agadir

le - rupture

Il est toujours triste d'apprendre que deux êtres que l'amour a unis adviennent à rompre leurs vœux. Surtout quand l'histoire d'amour date de 32 ans, voilà un record dont peuvent être fières Laurent Boyer et Alice Dona. Ce beau couple est aussi mythique pour son amour que pour sa complicité. C'est donc amèrement qu'on vous apprend la nouvelle. Une nouvelle qu'il faudra tout de même prendre avec des pincettes, car à aucun moment le mot « rupture » n'a été prononcé, voilà qui laisse un semblant d'espoir.

Alice Dona se confie sur sa « rupture » avec Laurent Boyer

C'est Alice, interviewée par le magazine Nous Deux, qui en parle le mieux : « Cette année aura été d'autant plus douloureuse, qu'après trente-deux années de vie commune, Laurent et moi avons dû prendre de la distance. Nous avons ressenti le besoin de nous manquer vraiment… Pour l'heure, nous vivons séparés. J'ignore où nous mènera cette période de réflexion. Une chose est sure, nous resterons les meilleurs amis du monde. Chacun de nous garde une grande tendresse pour l'autre et une trace indélébile dans sa vie. »

La compositrice qui a perdu son père mais également sa meilleure amie au courant de cette année doit se sentir au plus bas. Bouleversant …


Laurent Boyer : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...