Star Academy 2012 : Pauline rejoint son Tony

le - Star Academy
Star Academy 2012 : Pauline rejoint son TonyVoir les photos Photo:capture ecran/youtube

Cette semaine les trois nominés étaient Nancy, Pauline et Romain. Et comme sur chaque prime, les nominés ont dû sauver leur peaux.

Star Academy 9 : Pauline sort, Nancy sauvée par le public et Romain par ses camarades.

C'est Nancy qui s'était jetée à l'eau la première avec une reprise de Go Hard une chanson de Nicki Minaj. La jeune réunionnaise devait montrer son authenticité sur ce tube, ce qui n'est pas évident, sachant que Nancy a toujours été comparée à cette artiste.

Pauline a repris Ma Révolution de Jenifer. Un exercice périlleux vu que la cadette de la compétition a un monde artistique très comparable à celui de son idole.

Romain a essayé de frapper fort, en optant pour le tube de Sexion D'assaut Désolé. Raper en plein direct, s'avère être un exercice pas très évident pour le jeune artiste qui ne maitrise toujours pas sa voix.

Toutefois, peu importe les prestations, c'est le public qui sauve son chouchou et c'est sans grande surprise que les téléspectateurs votent pour Nancy à 39% (Romain récolte 27% et Pauline 34%). C'est ensuite au tour des élèves de sauver un de leurs amis, le choix fut difficile mais les élèves ont préféré sauver Romain à 3 voix contre 2 c'est donc Pauline qui quitte l'aventure.

L'étau se resserre, mais les nominés ont déjà été désignés … 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi 10 films pour ados à regarder pour la rentrée

10 films pour ados à regarder pour la rentrée

C'est la rentrée. Voici 10 films pour vous mettre dans le bain !