Star Academy 2012 : des nominations en plein Prime

le - nomination
Star Academy 2012 : des nominations en plein PrimeVoir les photos Photo:NRJ12

Pas évident de devoir gérer stress, direct et évaluation. En effet, les profs et la professionnelle Katie Fip ont dû désigner le meilleur élève du Prime mais aussi désigner les nominés. Ainsi, les élèves qui ont eu les moins bonnes notes sont ceux qui se sont retrouvés automatiquement nominés.

Star Academy 9 : les nominés sont Nancy, Romain et Sidoine

Daniel a été nommé par la professionnelle de la soirée comme étant le meilleur élève du Prime ce qui le sauve de toute élimination. Il a récolté deux beaux 16 de la part de Juliette et de Katie Fip.

Zayra  récolte une moyenne de 14,5 avec un 15 de la part d'Haspop et un 14 de la part de Rachid. Vanina est la deuxième de la « classe », elle a obtenu la moyenne de 14,25 dont un 15 de la part de Rachid et un « beau » 14 de la part de Katie. Laurène arrive en troisième position avec un honorable 14. Rachid lui avait donné un 13 tandis que la professionnelle lui a donné un 15. Sidoine récolte la moyenne de 13,25 dont un 12 de la part de Juliette et un 13 de la part de Katie. Trop de faussetés d'après les profs.

Nancy arrive en quatrième position talonnée par Romain et c'est Pauline qui hérite du bonnet d'âne.

À la fin de ce Prime, Pauline a été éliminée, et se retrouve automatiquement hors jeu. C'est donc Nancy Romain et … Sidoine qui sont automatiquement nominés. Voilà qui est dommage surtout que Sidoine a été le meilleur élève de Prime deux semaines de suite.

Vous pouvez d'ores et déjà voter pour sauver votre préféré.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Que porter quand on a une silhouette en V ?

Que porter quand on a une silhouette en V ?

La silhouette en V est celle des sportives. Epaules larges, taille et hanches peu marquées, voilà ce qui...