PHOTO Shakira nous présente son bébé

Image précédente
Shakira 1/69 © twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shakira

Le pauvre !

le - photo

Shakira : la première photo des pieds de son bébéOn attendait avec impatience la première photo du bébé de Shakira, Gérard Piqué, (l'heureux papa) nous en a fait cadeau. Milan est né comme prévu le mardi 22 janvier 2013 à Barcelone. Son papa qui évolue pour le FC Barcelone paraît impatient de voir son fils jouer au ballon rond. La preuve, la première photo du bébé de Shakira et de Gérard Piqué ne nous montre que les pieds de Milan. 

Le bébé de Shakira : nouveau né et déjà des Nike aux pieds

Eh oui, la première photo que l'on a du bébé de Shakira nous montre les pieds de Milan, mais ce n'est pas tout ! Sur le cliché posté par Gérard Piqué, on voit le nouveau né (il a un jour) avec des baskets Nike, sur lesquelles est inscrit « Milan », aux pieds ! Le post fait un clin d'œil au FC Barcelone. D'ailleurs le prénom du bébé est écrit aux couleurs de l'équipe sur les baskets.


D'autres photos du premier bébé de Shakira et de Gérard Piqué devraient bientôt être postées. On rappelle que les deux stars on partagé en photo plusieurs moments de la grossesse avec leurs fans via Twitter, notamment en postant des images de l'échographie. On espère seulement qu'ils ne vont pas nous le montrer à petits bouts le Milan ! 


Shakira : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...