Kanye West et Kim Kardashian : infidélité en début de relation !

le - infidélité
Kanye West et Kim Kardashian : infidélité en début de relation !Voir les photos Photo:Starface

En raison du premier enfant qu'ils attendent, Kim Kardashian et Kanye West sont beaucoup plus médiatisés aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais été (et dieu sait qu'ils l'étaient déjà assez) ! L'occasion rêvée pour « un ami » de dévoiler leur plus gros secret !

Kim Kardashian aurait trompé Reggie Bush avec Kanye West

En effet, ça fait belle lurettes que Kim et Kanye ne créent plus de véritables scandales. Remarque, difficile de faire mieux après leurs sex tapes ! Pourtant un secret bien gardé vient de faire surface. Le révélateur du secret en question n'est autre que Consequence, rappeur, producteur et ancien meilleur ami de Kanye. Mieux encore, Consequence ne s'est pas caché et a dit ce qu'il avait à dire sur les ondes d'une radio. L'ancien ami de Kanye clame haut et fort que Kim a eu une aventure avec Kanye alors qu'elle était encore avec Reggie Bush. Il explique sur les ondes de Power 105.1's qu'il lui arrivait même de conduire Kanye à l'hôtel où il retrouvait Kim. Consequence rajoute : « Il m'appelait tous les soirs pour me dire ‘que dois-je faire au sujet de Kim, j'ai besoin d'être avec elle'. » Sa petite amie Jen surenchérit : « C'était notre secret quand le reste du monde ne savait pas. » Ce n'est pas non plus un secret d'Etat !

Consequence finit par expliquer les raisons qui l'ont poussé à divulguer le secret de son « ami » : Kanye lui devrait de l'argent ! Le rappeur prétend que c'est lui qui a écrit plusieurs des succès que Kanye s'est attribué. Il déclare : « Quand tu n'es plus mon ami et que j'ai été ton nègre (auteur qui écrit des ouvrages signés par une autre personne), je dis à tout le monde que j'ai été ton nègre. »

Une histoire de cause à conséquence… n'est ce pas Kanye ?


Kanye West : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...