PHOTO Lady Gaga nue ou presque pour Terry Richardson

Image précédente
Tony Bennett & Lady Gaga 1/271 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Lors de leur séance photos, Lady Gaga et Tony Bennett ont dépensé 47000 dollars en accessoires (lunettes, montres, bijoux de tête...).

le - photos

Lady Gaga dans sa baignoireLady Gaga adore poser pour son meilleur ami, le photographe des stars, Terry Richardson. Du disjoncté au très intime, tout est là. Leur relation n'est pas seulement professionnelle, ces deux là sont des amis très intimes. Même que Gaga s'est rasée l'arrière de la tête pour soutenir Terry suite au décès de sa mère.

Lady Gaga : presque nue dans sa baignoire pour Terry Richardson !

De nouvelles photos de la Mother Monster ont été postées sur le blog du photographe. Ce n'est sûrement pas la première fois que la chanteuse pose pour Terry. En effet, en octobre elle a posé pour lui topless et ensemble, ils vont travailler sur un documentaire sur la vie de la chanteuse. Sur les dernières photos prises par Terry Richardson, la Mother Monster est sans maquillage à son arrivée à Washington D.C. pour la cérémonie d'investiture du président Obama.

Lady Gaga de dos dans sa baignoire

Lady Gaga n'a jamais eu de problèmes avec la nudité. La star disjonctée est loin d'être pudique ce qui explique sa photo dans la baignoire et une autre où elle pose avec le groupe The Dirty Pearls. Sur la photo où elle apparaît avec les membres du groupe, Gaga se touche les seins.

Lady Gaga et les Dirty Pearls

Une vraie coquine la Gaga !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Couple :  comment éviter une dispute en 10 leçons

Couple : comment éviter une dispute en 10 leçons

Parce que personne n'aime se disputer !