Lindsay Lohan : Bientôt devant le juge

Image précédente
Lindsay Lohan 1/160 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo nous montre sa culotte en dentelle.

le - Procès

Star ou pas star, lorsque quelqu'un est impliqué dans un accident de voiture et qu'il fait de fausses déclarations, il se retrouve au tribunal ! Tel est le cas pour Lindsay Lohan qui risque gros.

Lindsay Lohan : la juge Stephanie Saunter risque de l'envoyer 245 jours derrière les barreaux

En effet, la star va se retrouver le 30 janvier devant la juge Stephanie Saunter. Celle là même qui l'avait prévenue : « Vivez votre vie de manière plus mature, arrêtez la discothèque et concentrez-vous sur votre travail. Je ne m'attends pas à vous voir à nouveau. Vous savez ce qui vous reste à faire. » Décidément, elle ne le savait pas si bien que ça votre Honneur !

Rappelons que les faits pour lesquels Lilo risque 245 jours de prison se relient à une affaire de violation de probation et remontent à juin 2012. La star qui avait été impliquée dans un accident de voiture à Los Angeles avait résisté aux policiers et fait de fausses déclarations en prétendant qu'elle n'était pas au volant.

Des sources rapportent à RadarOnline que Lindsay, qui vient de changer d'avocat, a déjà élaboré sa ligne de défense. La source confie : « Lindsay a convaincu Mark [son nouvel avocat] qu'elle n'a jamais menti aux flics… il y avait une offre sur la table pour qu'elle aille 9 mois en cure de désintoxication en contre partie de l'abandon des charges retenues contre elle, mais elle a refusé d'y aller plus de 60 jours. » La source rajoute : « Lindsay va peut être aller à la barre parce qu'elle pense qu'une fois que le jury aura sa version des faits, il sera de son côté. »

Au pire, ça te fera une cure de 245 jours Lilo… ce qui n'est pas un luxe dans ton état !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...