PHOTO Nicole Scherzinger montre ses seins…

Image précédente
Nicole Scherzinger 1/32 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicole Scherzinger

Hommage à Nelson Mandela.

le - photo

Nicole Scherzinger : robe transparente aux National Television Awards Londres 2013Depuis son fashion faux-pas pour la finale de X Factor, Nicole Sherzinger essaie de se rattraper ! Après avoir posé en robe en résille et transparente pour la promo de son nouveau single, la chanteuse poursuit dans la transparence attitude ! 

Nicole Scherzinger : les cache-tétons n'étaient pas suffisant

Eh oui, pour les National Television Awards à Londres, hier, Nicole Scheringer est apparue dans une robe noire, certes, mais tout en transparence ! Merci les flashs ! C'est donc grâce aux photographes du tapis rouge que l'on a droit à ces clichés !
Les photos des seins de Nicole Scherzinger font le tour du net. Heureusement qu'elle portait des cache-tétons qui lui ont (plus ou moins) sauvé la mise.

En plus d'avoir une robe transparente et très décolletée, Nicole Scherzinger l'a a aussi choisie avec une terrible fente ! Une ouverture qui monte très haut sur la cuisse de la belle brune !

Nicole Scherzinger : robe transparente et échancrée aux National Television Awards Londres 2013

Une tenue un peu trop sexy peut-être, non ? On espère que ce n'est pas habillée comme ça qu'elle supporte son Lewis Hamilton sur les circuits ! Parce que là, le coureur risque de ne pas regarder la piste !


Nicole Scherzinger : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.