Jennifer Lopez et Marc Anthony : retour de la flamme ?

Image précédente
Jennifer Lopez 1/111 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jennifer Lopez

Depuis quelques mois, la bomba latina est célibataire.

le - rumeur

On vient de vous annoncer que Marc Anthony et sa petite amie le top vénézuélien, Shannon De Lima viennent de rompre. La cause est restée secrète mais toutes les rumeurs veulent que la raison soit son ex : Jennifer Lopez.

Marc Anthony et Jennifer Lopez se voient en secret dans un hôtel

En effet, il n'y a pas de fumée sans feu et le couple Lopez/Anthony pourrait bel et bien revoir le jour. Resituons le contexte : au courant de la semaine dernière, la belle a été photographiée quittant l'hôtel où résidait son ex mari. Casper Smart (son toy Boy) étant en déplacement, la belle a dû se sentir seule. En se rendant à l'hôtel, tout laissait croire que c'était plus un rendez-vous galant qu'une simple rencontre entre ex amants. En effet, la Bomba Latina était sans ses enfants (Emme et Max qu'elle a eus avec Marc) et mieux encore, en quittant l'hôtel, J-Lo semblait briller de mille feux car rien de tel qu'un rendez-vous secret pour relancer la flamme.

Toutefois, cela pourrait expliquer la rupture récente du chanteur/acteur ainsi que cette façon bizarre qu'a la Show Girl de toujours retarder ses fiançailles avec son chorégraphe. Et si Jennifer et Marc se remettaient ensemble ?

Affaire à suivre …


Jennifer Lopez : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Charlie Weber

Profil sexy : Charlie Weber

Le profil sexy de cette semaine nous emmène aux Etats-Unis avec le beau Charlie Weber.