PHOTO Quand les stars posent sans maquillage pour W Magazine

le - photo
PHOTO Quand les stars posent sans maquillage pour W MagazineVoir les photos Photo:Capture écran W Magazine Facebook

sans maquillage pour W MagazineIl n'est pas rare qu'une star se laisse photographier sans maquillage pour la bonne cause. Ce fut notamment le cas de Heidi Klum pour le BBC Children In Need BearFaced Day. Mais que plusieurs stars le fassent pour un magazine est une grande première !

Le « sans maquillage » n'effraye plus les stars

Rappelez-vous, il y a quelques jours on vous montrait la photo d'Emma Stone sans maquillage et presque nue pour W Magazine. Il s'avère qu'elle n'était pas la seule à le faire. En effet, le nouveau numéro du magazine regroupe des photos sans maquillages de stars comme Nicole Kidman, Kristen Stewart ou encore Marion Cotillard. Toutes ces actrices ont accepté de prendre la pose le plus naturellement possible devant l'objectif de Juergen Teller.

Belles, fraîches et ravies du résultat, ces dames ont posé le plus simplement du monde : en cape de bain pour Cotillard, robe bustier cloutée pour Kristen Stewart et robe noire décontractée pour Nicole Kidman. Ces stars ont d'ailleurs été unanimes : elles ont adoré l'expérience. Emma Stone confie : «  Je ne me suis jamais reconnue sur les photos des magazines tellement elles étaient retouchées. Ça m'a aidée à me fondre dans la foule sans le moindre problème ».

Après cette Une, tu auras beaucoup plus de mal à le faire Emma !

 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des restaurants insolites en France

Top 10 des restaurants insolites en France

Dans un wagon de tramway, un phare panoramique tournant ou encore dans une chapelle du moyen-âge, découvrez les...