Sylvester Stallone accusé de viol ?

Image précédente
Sylvester Stallone 1/20 © Facebook
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sylvester Stallone

Sylvester Stallone et ses fameurx bras.

le - accusations

Décidément, rien ne va plus dans la vie de Sylvester Stallone. L'acteur qui a perdu son fils en juillet 2012, a aussi affronté l'opération à cœur ouvert de sa fille, et voilà qu'il est accusé de viol ! Sylvester Stallone est accusé d'avoir abusé sexuellement de sa demi-sœur, Toni-Ann Filiti.

L'histoire remonte à 16 ans et la demi-sœur de Sylvester est décédée d'un cancer en août dernier. C'est en ayant accès à certains documents juridiques que le New York Post aurait découvert ce terrible secret de famille !

Sylvester Stallone : 2 millions de dollars pour étouffer ce secret ?

Sylvester Stallone a versé 2 millions de dollars à Toni-Ann, il y a seize ans ! En plus de cette somme, l'acteur lui a également reversé plus de 16 000 dollars mensuels et près de 50 000 dollars annuels pour des soins médicaux et psychiatriques. Des versements qui auraient permis à l'acteur de faire taire sa demi-sœur.

Jacqueline, la mère de Sylvester Stallone et de Toni-Ann, prend la défense de son fils (en même temps il est riche et encore vivant). Pour elle, toute cette histoire n'est « rien de moins qu'un chantage » d'une droguée à laquelle Sylvester a cédé pour la faire taire !
Une version que contredit, Edd, le fils de Toni-Ann. Le jeune homme âgé de 19 ans, affirme que sa mère lui a confié ce terrible secret avant de mourir !

Une histoire et un secret de famille dignes d'un film ! Une idée de projet « autobiographique » (ou pas) pour Sylvester Stallone ? 


Sylvester Stallone : Article liés

 
 
A lire aussi Vie amoureuse : conseils de stars

Vie amoureuse : conseils de stars

Voici les conseils des stars pour ce qui est de la vie amoureuse. certains sont plus avisés que d'autres...