Sylvester Stallone accusé de viol ?

Image précédente
Sylvester Stallone 1/18 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sylvester Stallone

Saviez-vous que Sylvester Stallone a commencé sa carrière en étant acteur porno ?

le - accusations

Décidément, rien ne va plus dans la vie de Sylvester Stallone. L'acteur qui a perdu son fils en juillet 2012, a aussi affronté l'opération à cœur ouvert de sa fille, et voilà qu'il est accusé de viol ! Sylvester Stallone est accusé d'avoir abusé sexuellement de sa demi-sœur, Toni-Ann Filiti.

L'histoire remonte à 16 ans et la demi-sœur de Sylvester est décédée d'un cancer en août dernier. C'est en ayant accès à certains documents juridiques que le New York Post aurait découvert ce terrible secret de famille !

Sylvester Stallone : 2 millions de dollars pour étouffer ce secret ?

Sylvester Stallone a versé 2 millions de dollars à Toni-Ann, il y a seize ans ! En plus de cette somme, l'acteur lui a également reversé plus de 16 000 dollars mensuels et près de 50 000 dollars annuels pour des soins médicaux et psychiatriques. Des versements qui auraient permis à l'acteur de faire taire sa demi-sœur.

Jacqueline, la mère de Sylvester Stallone et de Toni-Ann, prend la défense de son fils (en même temps il est riche et encore vivant). Pour elle, toute cette histoire n'est « rien de moins qu'un chantage » d'une droguée à laquelle Sylvester a cédé pour la faire taire !
Une version que contredit, Edd, le fils de Toni-Ann. Le jeune homme âgé de 19 ans, affirme que sa mère lui a confié ce terrible secret avant de mourir !

Une histoire et un secret de famille dignes d'un film ! Une idée de projet « autobiographique » (ou pas) pour Sylvester Stallone ? 


Sylvester Stallone : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.