Michaël Youn : son coup de gueule

Image précédente
Michael Youn 1/28 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michaël Youn

Michael Youn

le - coup de gueule

MFM radio a invité Michaël Youn à son émission Buzz People présentée par Laurent Argelier. Au taquet comme à son habitude, l'humoriste ne perd aucune occasion pour rentrer dans le lard de son interlocuteur.  En effet, quand l'animateur a eu le malheur de lui déclarer sa flamme « Michaël je vous aime », il lui a sorti sans ménagement : « C'est vrai ça ? Depuis longtemps ? Parce que dans les médias, on vous dit qu'on vous aime et puis derrière on vous poignarde dans le dos. Je sais ce que c'est » Voilà qui annoncé la couleur.

Michaël Youn : « La France est une formidable terre d'accueil »

Venu pour faire la promotion de son dernier film, l'acteur s'est prêté au jeu de l'interview, tout d'abord en présentant son film et petit à petit en montrant son coté « nationaliste, bleu, blanc, rouge ». Très vite l'humoriste/animateur/acteur commence à pousser une gueulante, en dirigeant son venin vers la nouvelle figure du Front National : Marine Lepen. En qualifiant la France de « formidable terre d'accueil », en parlant du « rêve français » et du  fait que ses grands-parents étaient pauvres et étrangers mais que la France était un véritable rêve. Michaël a appelé à la « démocratie » et invite à accueillir des gens de toute part : « Pologne, Italie, Algérie, Maroc, Soudan, Island … d'où vous voulez. » 

« Plutôt que de fustiger Depardieu, donnons lui envie de revenir »

À la fin de l'interview, Laurent Argelier invite Michaël à parler de son coup de gueule du moment. L'humoriste se lance : « Plutôt que de fustiger Depardieu parce qu'il est parti pour ne pas payer ses impôts à l'étranger, pourquoi est-ce qu'on ne lui donnerait pas envie de revenir ? (…) tous ces scientifiques qui sont partis bosser aux États-Unis, tous ces acteurs qui partent s'installer à Los Angeles, pourquoi on ne leur montre pas qu'on a un put*** de pays de Bor*** de mer**, il est génial ce pays, il est beau, il est magnifique (…) bor*** arrêtons de regarder le coté négatif de ce pays, serrons-nous les coudes quelque soit la couleur, quelque soit la religion, quelque soit le mariage, qu'il soit gay ou pas (…) conditionnons-nous à être plus heureux mer** !»

Voilà qui est dit !


Michaël Youn : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...