PHOTO Nolwenn Leroy : très fashion contre le sida

Image précédente
Pochette de l'album Bretonne de Nolwenn Leroy 1/6 © DR
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nolwenn Leroy

le - photo

Nolwenn Leroy lors du Gala SidactionLorsqu'elle n'est pas occupée à conquérir les Etats-Unis, Nolwenn Leroy se consacre à la bonne cause. En effet, la belle brune a participé hier au Gala Sidaction   organisé en partenariat avec la Fédération française de la couture et présidé par Line Renaud et Pierre Bergé. C'est donc tout en beauté et très stylée qu'elle est arrivée.

Nolwenn Leroy : stylée pour la bonne cause

Pour cette 11ème édition du Gala Sidaction, Nolwenn Leroy a pu se faire remarquer grâce à son choix vestimentaire très tendance. En effet, en plus de son sourire jusqu'aux oreilles, ses cheveux ébènes et ses yeux bleus, elle a su attirer tous les regards sur elle avec sa robe bicolore. Il faut dire que c'est surtout le bas de sa robe qui nous a marqués : un rouge vif qui s'accordait parfaitement à son rouge à lèvres carmin. En fashionista qui se respecte, Nolwenn a également assorti ses chaussures stylées à sa ceinture papillon qui marquait finement sa taille. Autant dire qu'il n'y avait aucun fashion faux pas.

Le dîner de la mode contre le sida est un des évènements les plus attendus de l'année. Il accueille à chaque fois la crème des célébrités. Cette année, la première dame Valérie Trierweiller, Jean-Paul Gaultier ou encore Hilary Swank faisaient partie de la liste des invités. En 10 ans, il a permis de collecter plus de 6 millions d'euros au profit de la recherche contre le sida.


Nolwenn Leroy : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...