VIDEO Michael Bublé bientôt papa

Image précédente
Michael Bublé 1/9 © Twitter de Michael Bublé
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michael Bublé

Michael Bublé est devenu papa d'un petit Noah !

le - grossesse

2013 sera celle des naissances. Après Kim Kardashian, Kate Middleton, Jessica Simpson et tant d'autres, c'est au tour de Michael Bublé de nous annoncer la bonne nouvelle. En effet, le Crooner canadien et sa femme le top Modèle argentin, Luisana Lopilato attendent leur premier enfant. Et quoi de mieux qu'une Vidéo pour annoncer la nouvelle aux fans.

Luisana Lopilato, la femme de Michael Bublé annonce l'arrivé de son enfant sur Youtube

Rencontrés en 2009 sur le tournage de Haven't Met You Yet, Michael et Luisana sont très vite devenus inséparables. Dans la même année Michael demande la main de sa dulcinée et en 2011 ils se marient à Buenos Aires. Et c'est tout naturellement qu'en 2013, les deux tourtereaux annoncent l'arrivée de leur petit bout de chou. Comme chez les stars rien ne se fait de manière ordinaire, c'est en vidéo que le top modèle nous annonce la bonne nouvelle.

En effet, la belle a posté une vidéo sur son site Youtube, LuLopilatoOficial. Sous fond de Haven't Met You Yet, elle montre une photo en boucle de l'échographie avec l'inscription « Baby Bublé ». Voilà qui ne laisse aucune place au doute. Succède à la photo de l'embryon, celle de Michael qui embrasse tendrement sa douce moitié. Et si jamais vous doutez encore, à la fin du clip (de 22 secondes) la belle a écrit : « on va avoir un bébé Bublé !!! ». Madame Bublé est déjà à sa douzième semaine et on n'ose imaginer le bonheur dans lequel baignent ces tourtereaux.


Michael Bublé : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...