VIDÉO Cindy Lopes est « Nymphomédiatik » !

Image précédente
Cindy Lopes de Secret Story 3 1/21 © MaxPPP
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Cindy de Secret Story 3

Cindy Lopes est la sulfireuse blonde de Secret Story 3

le - vidéo

Après une absence plus ou moins longue (ça dépend des avis) Cindy Lopes est de retour avec un nouveau single : « Nymphomédiatik ». L'ex-candidate de Secret Story 3 n'a décidément pas froid aux yeux, ni ailleurs !

Avec des paroles qui en disent long comme « je ne suis pas une bombe en plastique » ou encore « mon C** est AOC », Cindy Lopes annonce la couleur ! Dans la vidéo, l'ancienne habitante de la maison des secrets tient son rôle de sexy girl à la perfection. Entre lavage de voiture (habillé), bataille de polochons (avec une amie) et bain moussant (où elle est nue !) Cindy n'a pas peur d'en faire trop !

Cindy Lopez : sa chemise trop déboutonnée !

L'attitude « sexy » de Cindy Lopes, frôle (parfois) la provocation ! Hier, la jeune femme a fait une apparition publique assez remarquée !
Cindy s'est en effet, rendue au vernissage de Maurice Renoma et à l'avant-première du film « L'échange ». Pour ces deux occasions, la demoiselle a opté pour une jupe courte et un chemisier carrément déboutonné ! Un look mi-sage, mi-provoc, qui rappelle un certain, « La Secrétaire » !

Cindy Lopes et Maurice Renoma

Entre son clip, ses photos et ses apparitions publiques, Cindy le dit haut et fort, elle est « Nymphomédiatik » !


Cindy de Secret Story 3 : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Sensualité, problèmes, jalousie... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.