VIDÉO Cindy Lopes est « Nymphomédiatik » !

Image précédente
Cindy Lopes de Secret Story 3 1/21 © MaxPPP
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Cindy de Secret Story 3

Cindy Lopes est la sulfireuse blonde de Secret Story 3

le - vidéo

Après une absence plus ou moins longue (ça dépend des avis) Cindy Lopes est de retour avec un nouveau single : « Nymphomédiatik ». L'ex-candidate de Secret Story 3 n'a décidément pas froid aux yeux, ni ailleurs !

Avec des paroles qui en disent long comme « je ne suis pas une bombe en plastique » ou encore « mon C** est AOC », Cindy Lopes annonce la couleur ! Dans la vidéo, l'ancienne habitante de la maison des secrets tient son rôle de sexy girl à la perfection. Entre lavage de voiture (habillé), bataille de polochons (avec une amie) et bain moussant (où elle est nue !) Cindy n'a pas peur d'en faire trop !

Cindy Lopez : sa chemise trop déboutonnée !

L'attitude « sexy » de Cindy Lopes, frôle (parfois) la provocation ! Hier, la jeune femme a fait une apparition publique assez remarquée !
Cindy s'est en effet, rendue au vernissage de Maurice Renoma et à l'avant-première du film « L'échange ». Pour ces deux occasions, la demoiselle a opté pour une jupe courte et un chemisier carrément déboutonné ! Un look mi-sage, mi-provoc, qui rappelle un certain, « La Secrétaire » !

Cindy Lopes et Maurice Renoma

Entre son clip, ses photos et ses apparitions publiques, Cindy le dit haut et fort, elle est « Nymphomédiatik » !


Cindy de Secret Story 3 : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...