Kim et Khloé Kardashian : elles s’en prennent à leur belle-mère

Image précédente
Kim et Kourtney Kardashian 1/633 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Les Kardashian sont connues pour porter le noir comme personne ne le fait.

le - Twitter

La famille Kardashian et tout particulièrement les filles de la famille Kardashian font vendre ! Ellen Kardashian, dernière épouse de feu Robert l'a bien compris et elle ne se fait pas prier pour vendre leurs « secrets » d'enfance au plus offrant !

Kim et Khloé : twitter est leur arme

En effet, lorsque Robert est décédé, son épouse de l'époque a hérité, entre autres, de ses affaires personnelles. Les affaires en question comporteraient un journal intime où le patriarche aurait noté différents détails de la vie de ses enfants et que la belle–mère vend maintenant aux tabloïdes. Le dernier « scandale » en date se rapporte à Kimey que sa mère aurait violement battue alors qu'elle n'avait que 8 ans.

Kim s'est empressée de démentir la rumeur et a même posté sur son compte twitter : « Donc l'ex de mon père est encore en train de vendre des histoires ridicules aux tabloïds ! N'y croyez pas ! C'est triste de voir des gens qui courent après l'argent et qui sont si désespérés… Dix années se sont écoulées depuis la mort de papa, et cette femme qu'il a épousée seulement deux semaines avant aurait bien besoin de se trouver un boulot, au lieu d'essayer de détruire des familles avec de fausses histoires ». Elle continue : « Au fait, cette histoire selon laquelle ma mère m'aurait frappée et menacée de tuer : ahaha ! Je l'aurais battue ! Quelle grosse blague ! ». Sa sœur Khloé lui a emboité le pas et a posté : « Comment peut-elle encore utiliser le nom de mon père ? Tu l'as épousé sur son lit de mort alors qu'il n'avait plus aucune idée de qui était présent ou non ! Tu devrais te cacher pour toutes ces allégations honteuses que tu vends aux magazines ! Tu n'as aucun droit de mentionner nos noms, surtout pas celui de ma mère ! On ne te connait même pas ! Comment oses-tu répandre de tels mensonges ? C'est d'une laideur ! »

Un conseil Ellen, ne t'attaque plus jamais aux filles du clan Kardashian ni à leur mère… tu n'es pas de taille !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...