Koh Lanta Malaisie épisode 13 : Myriam ne disputera pas la finale

le - télé-réalité
Koh Lanta Malaisie épisode 13 : Myriam ne disputera pas la finaleVoir les photos Photo:Capture d'écran TF1

 La semaine dernière, Thierry était une nouvelle fois éliminé de Koh Lanta Malaisie. A peine arrivé à la résidence du jury final, il doit s'expliquer sur la « trahison » de Bernard de la veille. Les derniers candidats éliminés restent coi.

Arrive l'épreuve de confort de ce 13e épisode de Koh Lanta Malaisie avec une récompense de taille à son issue : s'isoler quelques heures avec un proche !

Le jeu consiste à tirer à l'arc une flèche en la plaçant au-dessus de celle de l'adversaire de son choix. Bernard s'acharne sur la cible de Myriam et Philippe sur celle de Vanessa. Finalement, Ugo gagne l'épreuve de confort qui lui permet de dîner sur une autre île avec son frère qu'il n'a pas revu depuis 3 ans. Pendant ses retrouvailles émouvantes avec son petit frère, Ugo ne se doute pas encore que de nouvelles alliances ont vu le jour…

Dernière épreuve d'immunité dans Koh Lanta Malaisie

Pour cette dernière épreuve d'immunité de Koh Lanta Malaisie, celui ou celle qui atteindra le dernier ponton sera non seulement intouchable au conseil mais se qualifiera aussi à la finale à 5.

Sans surprise, Ugo gagne le totem. Myriam et Vanessa, qui comptaient voter pour lui, voient donc leur stratégie s'effriter. Bernard, quant à lui, garde son alliance avec les ex-jaunes et vote pour Myriam. Cette dernière est par conséquent éliminée de l'aventure.

La semaine prochaine, les cinq candidats restantsde Koh Lanta Malaisie se disputeront l'épreuve d'orientation puis celle des poteaux pour enfin gagner les 100 000 euros.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?