Ashton Kutcher : Steve jobs l’envoie à l’hôpital

Image précédente
Ashton Kutcher – 24 millions de dollars 1/92 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ashton Kutcher

Il a remplace Charlie Sheen dans "Mon Oncle Charlie", il reçoit encore de l'argent pour son role dans "That's 70 show", il investit dans Spotify ou encore Skype... Quelle chance a cette Mila Kunis !

le - hospitalisation

Pas de panique, Steve Jobs n'est pas revenu d'entre les morts. Ashton Kutcher tenait tellement à lui ressembler qu'il en est tombé malade.

Tout le monde le sait, pour le rôle de leurs vies, certains acteurs sont prêts à tout. Matthew McConaughey a fondu pour les besoins de son dernier film. Brad Pitt a sacrifié ses deux dents de devant pour incarner à la perfection son rôle de Durden dans Fight Club. Pour devenir Bridget Jones, Renée Zellweger avait pris 20 kilos… alors pour être un Steve Jobs plus vrai que nature, Ashton a décidé d'habiter son personnage. Tout y passe : longues heures à regarder les conférences données par l'informaticien, interminables discussions avec ses proches et il a même poussé le vice à suivre le régime alimentaire du défunt.

Le régime Fruitalien a eu raison d'Ashton Kutcher

Voilà qui lui a été fatal. En effet, Steve jobs suivait un régime fruitalien qui consiste à ne manger que des fruits (en plus de quelques graines et noix). Inutile de dire que c'est loin d'être un régime équilibré. Ashton a tellement forcé qu'il s'est retrouvé à l'hôpital à deux jours du tournage.

Malnutrition, stress et pression ont eu raison de sa santé. Il avait d'ailleurs déclaré : « Le fait de jouer un homme qui vient juste de mourir et qui est encore très présent dans la tête des gens, un homme qui les passionne, les intéresse et sur lequel ils ont une opinion, c'est terrifiant. Jouer un homme que j'ai vraiment admiré… c'est terrifiant, c'est terrifiant ! » 

Prompt rétablissement !


Ashton Kutcher : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...