Liberty Ross et Rupert Sanders : divorce enclenché !

le - divorce
Liberty Ross et Rupert Sanders : divorce enclenché !Voir les photos

Liberty Ross veut se séparer de son mari, le réalisateur Ruper Sanders. Six mois après les révélations de la relation du réalisateur avec l'actrice Kristen Stewart, Liberty Ross réclame le divorce.

L'actrice et mannequin britannique a déposé une demande auprès de la Cour Supérieure de Los Angeles.  La belle brune de trente-quatre ans qui dès le début a pensé au divorce semble être revenue à ses premières intentions !

Liberty Ross et Rupert Sanders : pour la garde partagée des enfants

Selon le magazine TMZ, Liberty Ross réclame la garde partagée des enfants qu'elle a eus avec Rupert Sanders. L'épouse bafouée réclame également une pension alimentaire et à ce que les frais de justice soient pris en charge par son (futur) ex mari ! Des demandes qui ne sont pas vraiment du goût de Rupert Sanders. Le réalisateur serait d'accord pour la pension alimentaire et la garde partagée, seulement, il voudrait que les frais de justice soient également partagés !

Décidément, Liberty Ross en veut vraiment à Kristen Stewart. En voilà une à qui le rôle de la reine dans Blanche Neige, irait très bien !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi 10 gâteaux de notre enfance

10 gâteaux de notre enfance

Gâteau marbré, clafoutis, madeleines... Miam, ces gâteaux qui nous rappellent notre enfance.