Les sœurs Kardashian : leur belle-mère les traite de menteuses

Image précédente
Kris Jenner et Kim Kardashian pour Ryan Seacrest 1/539 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kris Jenner et Kim Kardashian pour la Fondation Ryan Seacrest, avril 2014

le - riposte

Il suffit de parler des Kardashian pour que ça fasse le buzz et génère de l'argent. Ellen Kardashian (dernière épouse de Robert Kardashian) l'a bien compris et essayé de surfer sur la vague Kardashienne ! Mais c'était sans compter sur les tigresses …

En effet, Ellen a en sa possession le journal intime de son mari, et inutile de préciser qu'il recèle de secrets. Très vite, le clan Kardashian s'est ligué contre la femme et essentiellement Khloe et Kim qui s'en sont prises à elle sur Twitter. Les filles protègent leur mère et traitent Ellen de « désespérée, qui court après l'argent » C'est l'hôpital qui se moque de la charité ?

Ellen Kardashian répond aux sœurs Kardashian.

À cela, la veuve a préféré riposter plutôt que de courber l'échine : « Maintenant c'est du passé. Quand Robert est mort, il m'a laissé une grosse hypothèque sur les deux maisons, et j'ai dû payer. Ainsi, lorsque le marché de l'immobilier s'est effondré, comme pour 50% des Américains, ce n'était pas utile de garder. (…) Je n'ai rien à cacher. Je ne les ai pas rabaissés ou châtiés ou dit des choses honteuses à leur sujet. Si c'était une question d'argent, je l'aurais fait il y a neuf ans, parce que je ne suis pas celle qui a hérité de l'assurance vie. » C'est que ça s'envenime !

Ce n'est pas pour prendre la défense des Kardashian, mais si le motif d'Ellen n'est pas l'argent, par quoi est-elle motivée ? Quelque chose nous dit que cette histoire va prendre des proportions rocambolesques. À suivre !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.