PHOTOS Shy'm : la provocation a désormais un visage

Image précédente
Shy’m 1/55 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shy'm

La chanteuse arbore un slim rouge terne ! Mention spécial pour le tee-shirt BB Brunes.

le - photo

C'était Psy, M Pokora et Sexion d'Assaut qui avaient triomphé lors de la quatorzième édition des NRJ Music Awards. Toutefois, une personne a marqué tous les esprits : Shy'm.

Il faut avouer qu'elle n'a de timide que le nom ! Cette jeune chanteuse crée le buzz depuis un certain temps. Tout a commencé quand elle a annoncé à ses Shymi Soldiers qu'elle comptait faire une pause. Très vite, elle s'était contredite en s'affichant dans de nombreuses émissions de télé. Toutefois, c'est sur Twitter qu'elle a fait le plus jaser. En effet, la belle d'origine martiniquaise a tweeté une photo d'un dos lacéré sur lequel on pouvait lire « Good Sex » ce qui a déchainé certains de ses fans.

Shy'm : robes transparentes et baiser lesbien aux NRJ Music Awards 2013

La chanteuse, qui n'a aucunement l'intension de laisser les choses se tasser, frappe encore plus fort lors des NMA. Elle est arrivée en robe noire d'apparence simple mais totalement … transparente. Sur le tapis rouge, on ne voyait qu'une seule chose : le dos nu de la belle et ses … seins !

shy'm sa robe transparente aux NRJ Music Awards 2013  2shy'm sa robe transparente aux NRJ Music Awards 2013

Ce n'est pas tout, puisqu'elle enchaine sur scène avec une robe blanche (simulacre de mariage) très décolletée et transparente. Se déhanchant comme une déesse (il faut bien l'avouer), elle a su garder tout le monde en haleine. Mais le clou du spectacle était quand la belle décide de partager un baiser lesbien avec l'une de ses danseuses, vêtue d'un voile de mariage.

la robe de shy'm aux NRJ Music Awards 2013Shym embrasse sa danseuse aux NRJ Music Awards 2013

On l'a bien compris, Shy'm est pro « Mariage pour tous ». Toutefois, il y avait d'autres façons de le montrer Shymi, surtout que les baisers lesbiens c'est tellement vieux. Madonna et Britney l'ont fait bien avant toi !


Shy'm : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...