Chris Brown et Frank Ocean : c’est la guerre !

Image précédente
Chris Brown 1/108 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

"Nike, qu'est ce que tu fais ?"

le - bagarre

Ce n'est pas nouveau, Chris Brown a la réputation d'être un gros dur, qui a tendance à en venir aux mains. Sa copine Rihanna en a d'ailleurs payé les frais ! Ce n'est donc pas une grosse surprise pour nous d'appendre, via TMZ, que le rappeur s'est bagarré avec le chanteur Frank Ocean. L'échange violent entre Chris Brown et Frank Ocean s'est produit hier soir, dans un studio d'enregistrement à Los Angeles.

Chros Brown et Frank Ocean : intervention de la police pour les calmer !

Selon certaines sources présentes, Chris se trouvait dans le local pour écouter un des ses protégés quand Frank Ocean est arrivé. Alors que Breezy quitte les lieux, l'autre chanteur lui a fait la réflexion qu'il se trouve sur son terrain : « C'est mon studio, c'est ma place de parking. » Contre toute attente, le copain de RiRi a tendu la main à Frank et c'est à ce moment que tout a basculé ! Un des gars de Frank Ocean est intervenu en cognant Chris, qui bien sûr n'a pas dû se faire prier pour rendre les coups ! Une grosse bagarre qui a nécessité l'intervention de la police ! Sauf qu'à l'arrivée des agents, Breezy n'était plus là !

Bien entendu, il existe une deuxième version, celle de Frank Ocean. Le chanteur aurait déclaré à la police que c'est Chris Brown et ses acolytes qui l'ont attaqué en premier. Des propos qu'il a d'ailleurs postés sur son compte Twitter !

Que les fans se rassurent aucun des deux chanteurs n'a été interpellé ou arrêté. D'ailleurs, aucune poursuite n'est engagée. Il est juste temps que le Chris se calme, parce que là tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice (deuxième prénom de Chris Brown) ! 


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.