Justin Bieber : encore un scandale !

Image précédente
Justin Bieber et Austin Mahone : le baiser 1/308 © Huzlers
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Justin Bieber et Austin Mahone : le baiser

le - scandale

Encore un dérapage pour Justin Bieber. Depuis sa séparation avec Selena Gomez, le chanteur accumule les scandales. Après avoir participé à une soirée fumette, tourné un clip suggestif et montré ses fesses sur Instagram, le Biebs décide de s'attaquer aux autres !

Colette Harrington, animatrice radio de Caroline du Nord, ne risque pas d'oublier sa rencontre avec Justine Bieber, et de deux de ses amis. Le Biebs serait méprisant, impoli et surtout immature !

Justin Bieber : en plein crise d'ado ?

Justin Bieber et ses deux amis auraient insultés Colette Harrington et même craché dans sa bouteille d'eau. Bouteille que l'animatrice compte vendre aux enchères pour reconstruire la cuisine du Ronald McDonald House de Charleston. De son côté, Justin Bieber dément les faits. Lui et ses copains ont effectivement proféré des insultes entre eux et absolument pas destinées à Colette Harrington. Concernant le crachat dans la bouteille, Justin l'a passé sous silence.

Là, on pense qu'il n'y a plus de doute possible. Justin Bieber nous fait bel et bien une crise d'ado, sauf qu'elle a cinq ans de retard sa crise. Pas de soucis côtés fans, avec plus de 30 millions rien que sur Twitter, il y en aura toujours qui lui courront après !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Peaches Geldof : son bébé était présent !

Décès Peaches Geldof : son bébé était...

Phaedra 11 mois, le fils de Peaches Geldof, était aux côtés de sa mère lorsqu’elle est décédée…