Bachelor 2013 : c'est ce soir sur NT1

le - bachelor
Bachelor 2013 : c'est ce soir sur NT1Voir les photos Photo:NT1

On vous a annoncé en décembre que Bachelor, le gentleman célibataire était de retour sur NT1, et cette année on a droit à du lourd. Beau, sportif et drôle, Adriano va nous faire chavirer. Ce trentenaire à l'accent espagnol, nous fera saliver devant ses grands yeux bleus, et combien même la perfection n'existe pas, ce jeune homme s'en rapproche dangereusement. Dangereusement, pour les bachelorettes qui se disputent son amour et surtout ses roses.

Adriano, le gentleman célibataire : « J'aime bien les grand seins »

Ce soir, on découvrira les prétendantes. On a déjà pu remarquer la sulfureuse Livia, la mystérieuse Déborah, la douce Camille et la sublime Joïlta.

Ces femmes sont là car elles cherchent l'homme parfait, l'homme de leur rêve, celui qui saura faire battre leur cœur, mais sauront-elles le séduire ? Une chose est sûre, Adriano ne sera pas insensible aux femmes qui ont été gâtées par la nature, il a même annoncé lors d'une interview : « J'aime bien les grand seins. » Voilà qui est dit ! Toutefois le beau brun n'est pas difficile et il aime la diversité côté filles : « Je n'ai pas un goût spécial pour les femmes. J'ai eu trois ex-copines, les trois étaient vraiment, vraiment différentes : une asiatique, une européenne et une sud-américaine. »

Le Bachelor : « J'ai eu plusieurs sentiments pour plusieurs filles » 

Ce n'est pas tout, car aussi timide qu'il nous a paru l'être, le courtier a laissé entendre qu'il a eu « plusieurs sentiments pour plusieurs filles [au cours de l'émission]»  il a même laissé entendre qu'il y avait de fortes tensions entre les bachelorettes. Ça promet côté crêpage de chignon.

Une chose est sûre, l'expérience a bien changé sa vie.  Et nous on a hâte de voir ça. Alors qui aura la rose ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à l’air !

Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à...

C’est ça le risque de sortir avec une robe aussi courte ! La belle Kris Jenner (du haut de ses 58ans) nous a...