PHOTO Karrueche Tran : nue pour Rolling Out

le - photo
PHOTO Karrueche Tran : nue pour Rolling OutVoir les photos Photo:facebook Rolling Out

Karrueche Tran, Chris Brown et Rihanna est le triangle amoureux de 2012. Les relations compliquées de ces trois là ont créé une frénésie médiatique inégalée ! Karrueche Tran est sortie avec Chris Brown après sa première séparation de Rihanna. Depuis, c'est le flou total dans les tabloïds : parfois c'est Chris et Rihanna de nouveau ensemble et d'autres fois c'est Chris et Karrueche qui renouent !

Karrueche Tran : pose nue pour Rolling Out !

Karrueche Tran se dénude au propre comme au figuré pour le magazine Rolling Out. En effet, le mannequin a posé topless pour la couverture du magazine et s'est confié sur la frénésie qui entoure sa relation avec Chris Brown. Ce n'est pas sa première interview sur le sujet mais ce qu'elle dévoile cette fois-ci c'est l'effet qu'a eu cette relation sur sa vie !

Karrueche Tran nue

Elle a ainsi déclaré lors de l'interview : « Ma vie a changé dans le sens où on parle de moi dans des blogs et sites. Il y a aussi le fait que les paparazzi se sont mis à me suivre pour me prendre en photo même quand Chris n'est pas avec moi ! C'est vraiment bizarre et un peu perturbant d'être toujours au cœur des discussions alors que Chris et moi on n'est plus ensemble. » et d'ajouter : « Ce qui me dérange le plus c'est ce que des personnes qui ne me connaissent pas se permettent de m'agresser verbalement via Twitter et autres sites. Ce qu'on dit de moi dans les tabloïds est loin d'être la vérité ! ».

Karrueche a clos l'interview en déclarant : « Tout ce que je veux c'est être heureuse ! »


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.