Chris Brown : sa bagarre avec Frank Ocean peut lui coûter sa liberté

Image précédente
Chris Brown dans Don’t be gone too long 1/107 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown dans le clip Don’t be gone too long.

le - prison

La violence n'est jamais une solution ! La maman de Chris Brown ne l'a peut être pas assez dit à son fils, du coup ce sont les autorités qui risquent de le lui dire… à leur façon !

Chris Brown a violé sa probation en se bagarrant avec Frank Ocean

En effet, La bagarre entre Chris Brown et Frank Ocean semble prendre une tournure inquiétante pour Breezy. Au vu des nouvelles informations concernant l'incident, c'est Chris qui aurait frappé en premier.

Ce « détail » qui peut sembler anodin dans d'autres circonstances, prend toute son importance dans le cas de figure. Le HollywoodLife a contacté Raoul Felder, un ancien procureur qui a confirmé que Chris, qui est en période probatoire de 5 ans suite à l'agression de Rihanna, risque de se retrouver en prison… même si Ocean ne porte pas plainte ! L'ex-procureur explique que si l'officier de probation est convaincu que c'est le rappeur qui a porté le premier coup et qu'il ne s'est pas juste défendu comme il le soutient, il y a de fortes chances qu'il le mette en prison.

Remarque, ce ne serait peut être pas une mauvaise idée. Breezy pourrait enfin comprendre ce que ressent la victime d'une agression !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Profil Sexy : Marina Bulatkina, mannequin grande taille

Profil Sexy : Marina Bulatkina, mannequin grande...

Qui a dit qu'il fallait faire moins de 50 Kg pour être sexy ? Si vous faites partie de celles et ceux qui prônent...