Zayn Malik a trompé sa copine !

le - photo
Zayn Malik a trompé sa copine !Voir les photos

Zayn Malik aurait trompé Perrie Edwards, sa copine depuis un an. Le chanteur des One Direction aurait eu une aventure d'un soir (mercredi dernier) avec une serveuse australienne à Londres alors que sa chérie aux cheveux mauves était en tournée avec son groupe les Little Mix. Une relation sexuelle révélée au grand jour par la serveuse, Courtney Webb, via le Sun.

Zayn Malik : des photos compromettantes !

Selon les dires de la serveuse, Zayn Malik lui aurait assuré être célibataire avant de batifoler ensemble. Seulement le chanteur aurait finalement admis avoir « une copine en tournée ». Une attitude jugée déplorable par Courtney Webb. La jeune femme a donc préféré mettre fin à cette relation avec Zayn Malik, elle a quand même pris des photos du chanteur endormi et torse nu pour prouver ses dires !

Une infidélité que semble avoir pardonnée Perrie Edwards. Les deux chanteurs (très amoureux) auraient eu une grande discussion dimanche avent que Perrie ne monte sur scène. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Eh oui, certains fans de Zayn Malik et des One Direction n'ont pas accepté les révélations de la serveuse et sont allés jusqu'à menacer de tuer la fameuse Courtney !

Ça rappelle un peu les menaces qu'a reçues Taylor Swift quand elle sortait avec Harry Styles ! Avis aux futures copines des One Direction, il vaut mieux avoir leurs fans dans votre poche !


Zayn Malik : Article liés

 
 
A lire aussi Couple :  comment éviter une dispute en 10 leçons

Couple : comment éviter une dispute en 10 leçons

Parce que personne n'aime se disputer !