Bachelor 2013 (épisode1) : Adriano fait son choix

le - Elimination
Bachelor 2013 (épisode1) : Adriano fait son choixVoir les photos Photo:NT1

On s'attendait à ce que ça clache lors de ce Bachelor 2013 mais on ne pensait pas que ça viendrait aussi rapidement et dès le premier prime. Hier, NT1 nous a servi deux épisodes pour le prix d'un, histoire de nous tenir bien en haleine.

Bachelor 2013 premier épisode : Livia se démarque du lot et Magalie reçoit la rose du coup de cœur

Du premier épisode, on ne retiendra sans doute que le tempérament bien trempé de Livia. La lionne d'origine italienne ne laisse personne s'approcher de son Adriano, elle se l'accapare et ça ne plait pas aux autres.

On retiendra également l'arrivée spectaculaire d'Alexandra en moto, voilà qui a dû marquer des points au près du Bachelor, fan de sensations fortes. Déborah est arrivée masquée, un peu de mystère qui a fait son effet sur notre trentenaire. Toutefois, celle qui nous a paru la plus attachante est Magalie, d'ailleurs Adriano lui a réservé la rose d'honneur, celle du coup de foudre de la soirée, devant les regards médusés et envieux.

À la fin du premier épisode, le Bachelor n'a que 12 roses pour 20 prétendantes. Le brunch du matin lui a permis de remettre ses idées en place. Il y a eu des surprises telles que le départ de Camille et la rose offerte à Naïma.

Adriano s'est donc séparé de 8 prétendantes : Giulia, Charlène, Domitille, Joumana, Prescilla, Yaël, Delphine et bien sûr Camille.

Le deuxième épisode est sous le signe des tensions et des claches. ça promet !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause