Bachelor 2013 (épisode 2) : les tensions commencent déjà !

le - récapitulatif
Bachelor 2013 (épisode 2) : les tensions commencent déjà !Voir les photos Photo:NT1

Suite au premier épisode12 bachelorettes sur 20 ont finalement intégré l'immense château et d'entrée de jeu, les tensions commencent pour un oui ou pour un non. Vient alors l'heure des rendez-vous : alors que Livia, Maud, Joïlita, Candice, Tiphanie et Magalie partent à Marseille et passent la journée à bord d'un yacht, Alexandra, Aïssa, Naïma, les deux Déborah et Debbie restent au manoir et déjà les frictions commencent. Très vite les filles prennent Alexandra en grippe. Il faut avouer qu'elle l'a cherché ! Entre temps à Marseille, Adriano profite de ses nymphettes en bikini. Il partage un pique-nique avec Magalie et se prend un vent de la part de la sulfureuse Livia.

Bachelor 2013 deuxième épisode : Alexandra exaspère tout le monde.

De retour, les tensions n'en sont que plus exacerbées et c'est officiel : Alexandra est persona non grata. Le lendemain, c'est donc au tour de celles qui ont fait tapisserie hier de sortir, toutes, sauf Debbie qui accuse le coup. Au programme : karting et en Ferrari s'il vous plait ! Toutefois, Adriano a réservé une surprise à Déborah, la masquée. Le trajet à Paris s'est fait en hélicoptère. Place à la course, et c'est sans grande surprise qu'Alexandra l'emporte et se retrouve en tête à tête avec le courtier. Elle le charme, le séduit, mets ses mains dans ses cheveux et comme l'avait si bien prédit Livia, le « galoche ». De retour à la maison Alexandra se fait remonter les bretelles par Tiphanie qui lui demande de mettre de « l'eau dans son vin » car tout le monde la déteste.

Déjà il faut en éliminer 2 de plus, mais Debbie n'a pas dit son dernier mot. Excédée, la jeune étudiante en communication va voir le Bachelor, qui lui avoue que son but était de l'énerver afin qu'elle se révèle. Enfin l'heure de la cérémonie, Debbie doute, Livia stresse et fond en larmes. Seule à être sûre de rester : Alexandra.  Finalement, Adriano élimine Aïssa et Candice. Enervée, Candice lui lâche un « tant pis pour toi ». Livia n'en revient pas et Debbie est aux anges !

En attendant, c'est à Barcelone que le Bachelor compte emmener ses Bacholerettes et aux vues du teaser, la semaine prochaine promet ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...