Robert Pattinson : une mystérieuse blonde en Australie !

Image précédente
Robert Pattinson et FKA Twigs 1/134 © Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Robert Pattinson

le - rumeurs

Robert Pattinson a rompu avec Kristen Stewart avant de s'envoler pour l'Australie. L'acteur britannique est à Adélaïde en attendant le début du tournage de son film The Rover. Le magnifique vampire a préféré prendre une longue pause pour se concentrer sur sa carrière ! Il a même été rapporté que Kristen a sombré dans la dépression suite à la séparation. Mais Rob a l'air de s'amuser à fond en Australie.

Robert Pattinson : une relation secrète avec Emilie de Ravin ?

Dans tous les cas, si Kristen avait encore de l'espoir, les nouvelles et les photos de son chéri en Australie vont lui permettre de voir la vérité en face ! En effet, son ex passe son temps entre sorties, concerts et repérage pour le film. Le jeune homme a été aperçu dans plusieurs bars et pubs avec ses amis ou entouré de fans. Les jeunes femmes le suivent un peu partout pour avoir son autographe ou le prendre en photo et il a été décrit par ses admirateurs comme quelqu'un de « cool et gracieux ».

Une blonde en particulier a attiré l'attention des médias car elle ressemble beaucoup à l'actrice australienne Emilie De Ravin, la co-star de R-Patz dans le film Remeber Me. Le fait que les tabloïds aient déjà parlé d'une rencontre entre Robert et Emilie ne va pas vraiment plaire à K-Stew surtout que les deux sont restés de très bon amis. Un proche de l'acteur à déclaré au magazine LOOK : « Ils ne se sont pas vraiment vus depuis 2010 mais Rob et Emilie sont très proches  et ils ont gardé contact ces trois dernières années. Maintenant que Rob est en Australie, ils s'appellent souvent. »

Mauvaise nouvelle pour Kristen qui s'attendait à une demande en mariage !


Robert Pattinson : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.