Kim Kardashian : la famille de Kris Humphries veut que ça s’arrête !

Image précédente
Kendall Jenner et Kim Kardashian 1/433 © instagram / Kendall JEnner
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kendall Jenner et Kim Kardashian 

le - rumeur

Kim Kardashian a le don de tout faire d'une manière différente de la « normale ». La star de télé-réalité bataille depuis un long moment avec son mari (et oui légalement il est toujours son mari) et n'arrive pas à obtenir le divorce. Kris Humphries tient absolument à faire annuler le mariage, au grand dam de sa propre famille!

Kim Kardashian : Kris Humphries veut se venger

En effet Kim n'arrive pas à se « défaire » de Kris Humphries. Cela fait plusieurs mois que le jeune homme refuse catégoriquement de divorcer. Il insiste pour que le mariage qui n'a duré que 72 jours soit légalement annulé. Kris aurait même refusé une offre de l'ordre de 10 millions de dollars de la part de celle qui lui avait dit oui !

RadarOnline nous informe qu'en plus de contrarier fortement Kimey, cette situation insupporte la famille de Kris. Une source aurait déclaré : « La famille de Kris trouve cette histoire vraiment ennuyeuse parce qu'ils en ont marre de toute cette attention négative portée sur eux et ne veulent plus du tout être liée à Kim. Ils veulent juste que ça se termine… c'est dur et bouleversant pour eux de savoir que Kris soit dans une optique de vengeance. »

Ces dires sont d'ailleurs confirmés par une autre source proche de Kaela, la sœur de Kris. L'initié a confié : « Ça n'entrave pas complètement sa carrière mais certaines agences pro Kim refusent de travailler avec elle. Kaela n'a aucune animosité envers Kim. C'est juste qu'elle aime son frère et qu'elle pense qu'il fait fausse route ».

Espérons que Kris finisse pas se faire une raison avant que Kim n'accouche !

 


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...