Justin Bieber : malheureux sans Selena Gomez

Image précédente
Justin Bieber et Austin Mahone : le baiser 1/308 © Huzlers
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Justin Bieber et Austin Mahone : le baiser

le - couple

Justin Bieber et Selena Gomez ont une relation typique pour un couple d'ado. Ils se séparent pour se réconcilier et se réconcilient pour se séparer encore une fois. La princesse de Disney a même subtilement dédié la chanson ‘Cry Me a River' à son ex lors d'un concert pour l'Unicef.

Justin Bieber : sa chanson pour Selena Gomez !

Justin a donc décidé de parler de ses sentiments suite à leur rupture à travers les paroles de sa nouvelle chanson ‘Nothing Like Us'. Il s'est même confié lors d'une interview pour le magazine Billboard : « Je suis très triste et pas au meilleur de ma forme. J'essaie juste de traverser une phase difficile de ma vie. Je suis juste content d'avoir mes amis à mes côtés. Ils essaient de me remonter le moral ! » Le Biebs avoue être malheureux. Cependant, il nie tout ce qu'on dit sur lui dans les tabloïds !

En effet, Justin a déclaré : « Ce n'est pas vrai que j'essaie de récupérer Selena. Je ne l'appelle pas tous les jours et je ne l'harcèle sûrement pas ! » Le jeune chanteur préfère faire sa propre catharsis en écrivant des chansons d'où ‘Nothing Like Us'. Dans le premier couplet on peut lire : « Je t'ai tout donné/ tout ce que j'avais à donner/ Pourquoi m'as-tu rejeté ? » Très cathartique en effet mais cela ressemble plus aux déboires pathétiques d'un ado qui aime plus faire l'intéressant qu'autre chose !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le monde !

Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le...

Et si nous vous disons que Leonardo DiCaprio torse nu n’est pas celui que vous imaginez ? Difficile à croire,...