VIDEO Kourtney Kardashian : son petit-ami fait encore des siennes

le - vidéo

Chaque épisode de Kourtney&Kim Take Miami apporte son lot de rebondissements et autres révélations. C'est au tour de Scott Disick, le compagnon de Kourtney, de faire son show. Et autant dire que c'est un art dans lequel il excelle !

Kourtney Kardashian désespérée du comportement de Scott Disick

En effet, le père de deux enfants adore les fêtes (et les belles demoiselles), ce qui n'est pas du tout du goût de Kourtney. Lors du dernier épisode de Kourtney&Kim Take Miami, l'aînée des Kardashian a même dû avoir une conversation Skype avec sa thérapeute pour se plaindre du comportement de son compagnon. Scott qui avait accompagné Kim à une petite fête autour de la piscine (qui dit piscine, dit filles en bikini) n'a pas eu « la force » de rentrer !

Une fois Kim partie, Scott s'est littéralement déchainé : distribution de quelques fessées par ci par là, blagues douteuses et excès de cocktails. La complète panoplie de tout fêtard qui se respecte ! Contrariée, Kourtney a confié à sa thérapeute (et aux spectateurs par la même occasion) ses crainte que son petit-ami « replonge » dans les fêtes à outrance et dans l'alcool.

Il y une solution miracle à ce genre de « problèmes » Kourtney. Accompagne-le partout où il va et l'envie de faire la fête lui passera très vite !

 


Kourtney Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.