PHOTO Chris Brown se compare à Jésus Christ !

Image précédente
Chris Brown dans Don’t be gone too long 1/107 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown dans le clip Don’t be gone too long.

le - photo

Chris Brown est JésusChris Brown a du mal à se contrôler et se trouve souvent à tabasser les gens ! Rihanna a bien eu droit à ses coups de poings et maintenant c'est au tour du chanteur de R&B Frank Ocean ! Les conséquences de la bagarre peuvent être désastreuses pour Breezy qui risque la prison.

Chris Brown : crucifié par les médias suite à la bagarre !

Chris Brown n'a pas apprécié ce qu'on a dit de lui suite à sa bagarre avec Frank Ocean. On l'accuse d'avoir frappé le premier. La réaction du rappeur ne s'est pas fait attendre. En effet, Chris a posté une photo sur son compte Instagram et pas n'importe quelle photo. Pour bien décrire ce qu'il ressent face aux réactions, il a choisi une photo de Jésus sur la croix accompagnée du commentaire suivant : « Ça décrit ce que je ressens aujourd'hui. »

Et dire que la bagarre avait commencé à cause d'une place de parking ! Chris Brown devrait apprendre à se contrôler. Il a vraiment du mal à maîtriser sa colère et s'il n'apprend pas très vite à le faire, il va bientôt devenir l'ennemi public numéro 1. Avec cela, Breezy se donne à voir comme la victime de la bagarre allant jusqu'à se comparer à Jésus Christ !

Il ne faut quand-même pas exagérer, Breezy (Maurice pour les intimes)!


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...