PHOTO Chris Brown se compare à Jésus Christ !

Image précédente
Chris Brown devant le juge 1/115 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown devant le juge le 15 janvier 2015.

le - photo

Chris Brown est JésusChris Brown a du mal à se contrôler et se trouve souvent à tabasser les gens ! Rihanna a bien eu droit à ses coups de poings et maintenant c'est au tour du chanteur de R&B Frank Ocean ! Les conséquences de la bagarre peuvent être désastreuses pour Breezy qui risque la prison.

Chris Brown : crucifié par les médias suite à la bagarre !

Chris Brown n'a pas apprécié ce qu'on a dit de lui suite à sa bagarre avec Frank Ocean. On l'accuse d'avoir frappé le premier. La réaction du rappeur ne s'est pas fait attendre. En effet, Chris a posté une photo sur son compte Instagram et pas n'importe quelle photo. Pour bien décrire ce qu'il ressent face aux réactions, il a choisi une photo de Jésus sur la croix accompagnée du commentaire suivant : « Ça décrit ce que je ressens aujourd'hui. »

Et dire que la bagarre avait commencé à cause d'une place de parking ! Chris Brown devrait apprendre à se contrôler. Il a vraiment du mal à maîtriser sa colère et s'il n'apprend pas très vite à le faire, il va bientôt devenir l'ennemi public numéro 1. Avec cela, Breezy se donne à voir comme la victime de la bagarre allant jusqu'à se comparer à Jésus Christ !

Il ne faut quand-même pas exagérer, Breezy (Maurice pour les intimes)!


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi 10 signes que votre petit ami est aussi votre meilleur ami

10 signes que votre petit ami est aussi votre...

Une relation où l'amour rejoint l'amitié, la meilleure des relations !