PHOTO Britney Spears se console en faisant du shopping

Image précédente
Britney Spears 1/151 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

«Je suis très timide. Je n’aime pas être prise en photo. Je n’aime pas attirer l’attention mais c’est ce qui arrive avec le succès. »

le - photo

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue activement. Et ce n'est sans doute pas Britney Spears qui va nous contredire. La pop star vient de passer par une période critique et avec ça, il suffit de voir les photos de paparazzi pour se rendre compte qu'elle tient vraiment bien le coup.

Britney Spears ne se laisse pas faire

Pour les fans qui s'inquiètent, Britney s'en sort, même qu'on ne la voit jamais rechigner sur les photos. Toujours souriante, elle semble calme et apaisée mais quel est son secret ? La réponse est toute simple : une carte Platinium, pour sa montagne de shopping.

britney spears post rupture sourire 1

En effet, il ne se passe pas une journée sans que Brit Brit ne soit prise en photo et quand elle ne se ballade pas sans soutien-gorge, elle s'encombre de sacs. La fièvre acheteuse semble être son remède et ça lui va bien.

britney spears post rupture sourire 2

Pourtant, Britney vient de rompre avec Jason Trawick son fiancé mais aussi l'homme qui a réussi à la faire renaître de ses cendres. Jason était à la fois, l'ami, l'amant, le manager et le tuteur donc on s'attendait à ce que la belle perde pied après son départ. De plus, elle ne sera plus juge sur X Factor US et voilà de quoi sombrer.

Comme quoi, rien ne vaut une séance de lèche vitrine pour surmonter toutes les peines !


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...