George Clooney très généreux, il règle l’addition d’un inconnu

Image précédente
George Clooney et Amal Alamuddin 1/37 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de George Clooney

George Clooney a invité Amal Alamuddin dans sa villa, lui a préparé à dîner, puis s'est agenouillé durant le dessert en lui offrant la bague.

le - insolite

Décidément, ces derniers temps les stars sont frappées par un élan de générosité dans des endroits peu conventionnels. Après Rihanna qui a donné un généreux pourboire de 200 dollars, c'est au tour de George Clooney de payer l'addition d'un parfait inconnu !

George Clooney : 100 dollars pour s'excuser

Actuellement en Allemagne pour le tournage de The Monuments Men, George et quelques uns de ses amis ont dîné dans un restaurant berlinois. Le groupe s'était installé à côté d'une table où un client dînait tranquillement. Au moment de payer l'addition, le client en question (qui n'avait même pas reconnu la star installée juste à côté) fût surpris d'apprendre que c'est George Clooney en personne qui a payé l'addition de 100 dollars.

L'acteur aurait fait ce petit geste pour s'excuser estimant que ses amis et lui avaient gêné le client solitaire par leur conversation animée ! Le client raconte au Bild : « Ce n'était même pas le cas, ils s'étaient très bien comportés, j'étais scié ».

Une autre hypothèse est néanmoins possible : 100 dollars pour un article flatteur dans tous les journaux people, ce n'est pas du tout cher payé…


George Clooney : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...