Justin Bieber « aime » Chris Brown !

Image précédente
Justin Bieber 1/255 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Justin Bieber frime ? Pas du tout !

le - Confidences

Que les fans de Justin Bieber et de Chris Brown se rassurent. Le petit blondinet n'a pas fait son coming-out, ni causé un autre scandale ! Justin Bieber a simplement confié être un grand fan de Chris Brown ! En effet, le Biebs a déclaré apporter tout son soutien à Breezy pour les Grammy Awards 2013.

Justin Bieber : « La musique de Chris Brown est géniale » !

Justin Bieber explique qu'il adore Chris Brown. La musique du rappeur est « géniale », c'est pourquoi tout le monde « devrait se concentrer sur sa musique », faisant sans doute référence à la réputation de gros dur de Chris Brown. Breezy risque d'ailleurs la prison pour avoir cogné le chanteur Frank Ocean, ce week-end. 

Avoir Chris Brown pour idole voilà ce qui pourrait expliquer la nouvelle attitude de Justin Bieber. Le chanteur des ados a un comportement assez provocateur ces derniers temps entre les soirées fumettes, les insultes et ses fesses sur Instagram, le Biebs se la joue provoc !

Pour l'instant, le Biebs est sur la bonne voie pour ressembler à son idole. Il faut juste lui rappeler que tout le monde ne peut pas être Chris Brown, il y a un « long chemin » à suivre pour ça….


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...