Justin Bieber « aime » Chris Brown !

Image précédente
Justin Bieber 1/261 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

En mode Jimi Hendrix.

le - Confidences

Que les fans de Justin Bieber et de Chris Brown se rassurent. Le petit blondinet n'a pas fait son coming-out, ni causé un autre scandale ! Justin Bieber a simplement confié être un grand fan de Chris Brown ! En effet, le Biebs a déclaré apporter tout son soutien à Breezy pour les Grammy Awards 2013.

Justin Bieber : « La musique de Chris Brown est géniale » !

Justin Bieber explique qu'il adore Chris Brown. La musique du rappeur est « géniale », c'est pourquoi tout le monde « devrait se concentrer sur sa musique », faisant sans doute référence à la réputation de gros dur de Chris Brown. Breezy risque d'ailleurs la prison pour avoir cogné le chanteur Frank Ocean, ce week-end. 

Avoir Chris Brown pour idole voilà ce qui pourrait expliquer la nouvelle attitude de Justin Bieber. Le chanteur des ados a un comportement assez provocateur ces derniers temps entre les soirées fumettes, les insultes et ses fesses sur Instagram, le Biebs se la joue provoc !

Pour l'instant, le Biebs est sur la bonne voie pour ressembler à son idole. Il faut juste lui rappeler que tout le monde ne peut pas être Chris Brown, il y a un « long chemin » à suivre pour ça….


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 26 au 31 janvier 2015)

Les news de la semaine (du 26 au 31 janvier 2015)

Topless, bébé, Photoshop... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.