Matthew McConaughey : le retour, avec 13 kilos en plus !

Image précédente
Magic Mike XXL 1/25 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Matthew McConaughey

Vu le grand succès du premier film, 'MAgic Mike XXL" promet.

le - poids

Matthew McConaughey a perdu beaucoup de poids pour se conformer au personnage de Ron Woodroof, un électricien atteint du sida, dans le film The Dallas Buyer's Club. Même que sa femme, Camila Alves, s'est inquiétée pour sa santé.

Matthew McConaughey : reprend des kilos et retrouve ses muscles !

Heureusement pour Camila, Matthew n'est pas un anorexique et il a repris un bon nombre de kilos dés qu'il a terminé le tournage du film. Enfin, nous retrouvons l'acteur sexy et musclé que nous adorons. Il est vrai qu'il n'est pas redevenu exactement comme il l'était avant ce film mais au moins, il a l'air d'être en bonne santé. Sans oublier que Matthew McConaughey est, depuis le 28 décembre, le nouveau papa d'un petit garçon et qu'il se doit d'être en forme pour prendre soin de sa famille.

L'acteur a déjà repris 13 kilos mais il lui reste encore que quelques uns à récupérer. Pour se remettre en forme, il a dû faire du sport et manger très équilibré. Lors d'une interview pour le magazine People, Matthew a déclaré : « Je suis de retour ! ». Même qu'il a mangé le fameux cheeseburger dont il rêvait depuis qu'il a entamé son régime. Ses fans dans le monde entier doivent être très contents de le voir retrouver une bonne mine et un corps musclé !

Camila aussi doit être aux anges !


Matthew McConaughey : Article liés

 
 
A lire aussi Madonna : 50 Shades of Grey, un film pour vierges

Madonna : 50 Shades of Grey, un film pour vierges

Peu de temps après la sortie du film 50 Shades of Grey, Madonna a répondu à quelques questions sur ce phénomène.