Drew Barrymore : elle change de religion

Image précédente
Drew Barrymore au Ellen DeGeneres Show 1/69 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Drew Barrymore

Drew Barrymore au Ellen DeGeneres Show

le - Interview

Il est très fréquent que nos amies les stars changent de religion, mais rares sont celles qui en parlent lors d'interviews. Drew Barrymore, elle, n'a pas manqué de parler de sa future reconversion. La belle s'est vantée d'avoir le meilleur mari du monde, une petite fille magnifique et a même parlé de religion, plus exactement de judaïsme. Bien que toujours pas convertie, Drew en parle avec ferveur et on la croirait presque en mission de conversion !

Drew Barrymore : fière de sa future nouvelle religion

Drew ouvre le bal des confessions en parlant de son homme, Will Kopelman : « Vous me connaissez, je n'aurais jamais raté cela. C'est la chose la plus importante que je ferai de ma vie. J'ai fait le bon choix, je suis tellement chanceuse qu'il m'aime en retour. C'est fantastique. » Fantastique, car cet homme juif (et pratiquant) a accepté de convoler en justes noces avec une non-juive, l'actrice explique : « C'est un  juif gentil issu d'une famille juive et belle. Je suis une shiksa [mot yiddish, qui signifie une femme non-juive. Ou plus exactement une femme non-juive mariée à un juif]. Je fais le Séder de Pessa'h [Rituel juif, visant à faire revivre l'accession soudaine à la liberté après les années d'esclavage] Je ne suis pas encore convertie, mais Olive sera élevée traditionnellement. »

L'actrice n'a pas manqué d'expliquer son amour pour la pratique judaïque : « C'est un fait, je l'adore [la religion] ! C'est une foi magnifique et je suis très honorée d'être entourée de ça. C'est tellement axé sur la famille ... Les histoires sont si belles et c'est incroyablement enrichissant. Je suis vraiment heureuse. »

Ravis que cette actrice ait finalement trouvé la paix …


Drew Barrymore : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...