Demi Moore et Russell Brand : nouvelle idylle ?

Image précédente
Demi Moore avec Sean Friday 1/100 © Capture Vidéo Youtube Huff Post Live
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Demi Moore

Demi Moore avec Sean Friday

le - rumeur

Décidément, le yoga est une technique de drague qui fonctionne très bien pour Russell Brand ! Celui qui enchaine les conquêtes dans son cours de yoga aurait charmé Demi Moore par ses « mouvements » !

Russel Brand charme demi Moore par ses « mouvements »

En effet, certaines rumeurs circulent sur une éventuelle relation entre Demi et Russell depuis qu'ils ont été aperçus ensemble à l'exposition Stanley Kubrickle à Los Angeles. Le DailyMail rapporte que les deux acteurs se sont rapprochés grâce à un ami en commun et au cours de yoga. Tout aurait commencé par la fascination des deux stars pour ce qui est spirituel en général et pour le yoga en particulier.

Au fil des discussions et des cours, les deux stars seraient devenus de bons amis avant de se trouver plusieurs points communs et de commencer à sortir ensemble. Une source a d'ailleurs confié : « Russell et Demi sont vraiment connectés… ils ont beaucoup en commun et Russell a montré à Demi toutes sortes de nouveaux mouvements de yoga. » La source n'a pas précisé la nature de ces « mouvements » !

Comme quoi, être zen finit toujours par payer… 


Demi Moore : Article liés

 
 
A lire aussi Instagram : flagrant délit de Photoshop

Instagram : flagrant délit de Photoshop

Ce geek intrigue le web. En effet, Peejet est un fou de Photoshop. Deux clics de souris et il peut vous faire croire...