Kate Middleton enceinte : elle fait son shopping chez GAP

Image précédente
Kate Midldeton, le Prince William et le Prince George en Nouvelle-Zélande 1/200 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Kate Midldeton, le Prince William et le Prince George en Nouvelle-Zélande

le - Shopping

Kate Middleton en est à son quatrième mois de grossesse et elle commence à montrer du ventre d'où son week-end shopping. La Duchesse a acquis un style à la fois sobre et glamour même si parfois, elle ne se procure pas des pièces très chères. Elle cherche toujours des vêtements de marques mais elle ne fait jamais sa diva, surtout qu'en temps de crise, la famille royale est tenue de s'écarter de tout ce qui est luxueux.

Kate Middleton : à la recherche de vêtements pour femme enceinte !

Cependant, la Duchesse de Cambridge a surpris par son choix de boutique. En effet, Kate est allée acheter ses vêtements de future maman chez Gap, une boutique pour les roturiers. Elle a passé quelques heures à choisir des habits confortables. D'après une cliente : « Elle voulait se procurer des jeggings mais elle n'a pas trouvé la longueur qu'elle voulait ».

Kate a continué à faire son shopping à High Street à Londres et elle s'est acheté de nombreux articles pour son quotidien. Elle n'aura pas besoin de nouvelles tenues de soirées car elle n'apparaîtra plus en public quand sa grossesse sera avancée. La Duchesse a néanmoins été aperçue à plusieurs reprises dans les rues de Londres, pour sa dose de décaféiné au Starbucks Café ou juste pour un peu de shopping. Elle jouit encore de sa liberté mais plus pour longtemps !

Pour ce qui est de Gap, ils devraient la remercier pour la publicité gratuite !


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...