Chris Brown : rendez-vous avec la police !

Image précédente
Chris Brown dans Don’t be gone too long 1/107 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown dans le clip Don’t be gone too long.

le - police

Chris Brown le jure sur tous les Saints : ce n'est pas lui qui a commencé la bagarre avec Frank Ocean. Breezy qui risque d'aller directement en prison a choisi la carte de la vérité. Son avocat, Mark Geragos, a contacté la police pour une entrevue avec son client. 

Chris Brown dit tout à la police !

Chris Brown est bien décidé à tout dire à la police, parce que justement, il n'a rien à se reprocher ! Selon Mark Geragos, des caméras de surveillance ont filmé la fin de la bagarre. D'après les sources et le visionnage, le chéri de Rihanna, serait blanc comme un linge. Petit plus, les vidéos innocentent également Frank Ocean. En effet, la bagarre (enfin ce qui en a été filmé) auraient opposée les amis des deux chanteurs.

Voilà une bonne chose aussi bien pour Breezy que pour Frank Ocean, même si les vidéos n'éclairent pas beaucoup la police sur celui qui a déclenché la dispute. Quant à la question, pourquoi Chris  Brown a pris la fuite, Mark Geragos affirme que son client a pour consigne de quitter immédiatement les lieux où ça tourne mal !

On dirait que la simple menace de la prison a rendu Chris Brown plus docile. Il n'est jamais trop tard pour reprendre le droit chemin Breezy !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi On craque pour les mâchoires carrées

On craque pour les mâchoires carrées

Ah ces hommes ! Ils nous font fondre avec leurs muscles, leur regard de braise et surtout leur mâchoire carrée. Les...