Justin Bieber agrippe le sein d'une fan

Image précédente
Justin Bieber 1/237 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Il était une fois...

le - photo

Ces derniers temps, Justin Bieber accumule les dérapages. Il semblerait qu'il veuille se débarrasser de cette image toute lisse de jeune pop star. Quoi que, depuis sa rupture, Justin est malheureux sans sa Selena et c'est certainement pour cette raison qu'il enchaine les bourdes.

Justin Bieber : l'art et la manière d'emballer sur tapis rouge

Ainsi, après nous avoir montré ses fesses sur Instagram et insulté une animatrice radio, le chanteur passe un cran au-dessus : cette fois-ci, il a décidé de tripoter une fan alors que tous les flashs étaient braqués sur lui (par ici les photos). Comme un ultime appel de détresse, le Biebs agrippe le sein d'une jeune fille, qui loin d'être embêtée, n'a pas manqué de sourire à l'objectif. Entre temps, la main flirtant sur le sein et la bouche collée à la joue de l'inconnue, Justin semble en pleine crise existentielle ! Oui à 19 ans !

Il suffit de s'attarder sur ses réactions pour le comprendre. Pas plus tôt que ce matin, on vous a montré ses photos en train de regarder agressivement un paparazzi, exhibant son ventre et montrant ses abdos (et il n'en avait pas) .

Il serait temps que Bieber se ressaisisse !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des villes où il fait bon travailler

Top 10 des villes où il fait bon travailler

Une étude a été conduite pour savoir quelles étaient les villes françaises où les français seraient prêts à...