PHOTO Amber Rose enceinte : accouchement imminent

Image précédente
Amber Rose : son fils Sebastian 1/100 © Instagram d'Amber Rose
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Amber Rose

Amber Rose : son fils Sebastian

le - photo

Amber Rose affiche son ventreParmi toutes les grossesses de stars, celle d'Amber Rose a le plus duré ! Le mannequin qui a un ventre très rond depuis plusieurs mois déjà devrait accoucher d'un jour à l'autre. Entre temps, elle partage des photos, beaucoup de photos !

Amber Rose : son bébé ne compte pas pour des nouilles !

En effet, les fans d'Amber ont pu suivre toutes les étapes de la grossesse de leur idole. La star qui avait posté des photos de son Bay Shower avec ses abonnés sur Instagram vient de remettre ça. Le mannequin vient de poster une nouvelle photo de son ventre bien rond avec le commentaire : « 9 mois de grossesse et pas de vergetures sur mon corps. Merci jésus ! J » Vu la taille probable du bébé, il y a en effet de quoi remercier Jésus !

Amber a également exprimé son ras le bol des réactions des gens quant à sa grossesse en postant : « Je vais être honnête, c'est vraiment agaçant d'entendre les gens dire ‘mon dieu, tu seras enceinte à tout jamais'… je fais un bébé, pas des nouilles » !

On comprend tout à fait Amber, seulement même un bébé a « un temps de préparation » et il est grand temps qu'il sorte de ton ventre !


Amber Rose : Article liés

 
 
A lire aussi Ces mamans stars qui ont accouché naturellement

Ces mamans stars qui ont accouché naturellement

Elles ont choisi d'accouché naturellement chez elles.