Lady Gaga : Youtube supprime ses vues

Image précédente
Lady Gaga 1/264 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Des canapés en cuir blanc, des roses fraîches, des rideaux en satin noir et de vieux posters de David Bowie, Queen, Elton John et Billie Holiday.

le - YouTube

Youtube, Twitter, Instagram… la plupart des sites de partage durcissent leurs règles au grand dam des stars en tout genre. Après Kim Kardashian qui a été contrarié par les nouvelles règles d'Instagram, c'est au tour de Lady gaga de subir les nouvelles règles de Youtube !

Lady Gaga : une tricheuse ?

En effet, Youtube vient de changer ses règles afin de lutter contre « la tricherie » de certaines stars qui utiliseraient des robots pour augmenter leur nombre de vues. Des artistes comme Chris Brown et Avril Lavigne se sont ainsi vus supprimer un nombre important de vues. Ce serait au tour de Lady Gaga !

C'est le Daily Dot qui vient de remarquer une baisse de pas moins de 176 millions de vues sur le compte de la Mother Monster. Cette baisse a été accompagnée d'une diminution du visionnage journalier de la chaine de Gaga sur Youtube. Le site explique que la « disparition » des vues peut s'expliquer autant par les nouvelles règles selon lesquelles Youtube supprime automatiquement les vidéos qui ne sont plus disponibles sur la plateforme que par une éventuelle tricherie de la part de la chanteuse.

Alors Gaga, on a des choses à se reprocher ?


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Mariano Di Vaio

Profil sexy : Mariano Di Vaio

Le profil sexy de cette semaine nous emmène en Italie. Mariano Di Vaio, le mannequin et blogueur italien qui fait...